En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

Espace Lycées Publics

PAREO

Par Administrateur crpdl, publié le lundi 19 janvier 2015 11:34 - Mis à jour le mardi 7 février 2017 15:30

PARÉO - Plan Annuel Régional des Équipements

Le recensement des demandes d'équipement 2018-2019 est ouvert jusqu'au 31 mars 2017.

Vous pouvez télécharger ci-contre le guide d'utilisation de l'application PAREO, ainsi que le catalogue des équipements éligibles dont la liste a été actualisée selon la décision de prise en charge de la Région des Pays de la Loire. Les équipements ne figurant plus sur cette liste resteront donc à la charge de l'établissement.

A titre d'information, vous disposez également de documents concernant l'analyse par les services de la Région : Critères d'analyse et répartition Immobilier/Mobilier.  

Les demandes en équipements pédagogiques sont soumises à l'avis des inspecteurs pédagogiques de spécialité du Rectorat de l'Académie de Nantes. Il vous appartient de faire valider votre projet pédagogique par l'inspecteur de la spécialité concernée si possible avant de l'inscrire au PAREO, essentiellement pour les lycées professionnels et les BTS.

Par ailleurs, pour vous permettre d'exprimer vos besoins dans de bonnes conditions, nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer pendant la période de recensement afin de faire le point sur vos projets d'équipements. Vous pouvez à tout moment contacter votre gestionnaire référente.

Accédez à l'application Paréo (www.pareo.paysdelaloire.fr), en utilisant vos identifiants et mot de passe.

Pièces jointes