En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

Professionnalisation

Témoignages

Par Administrateur crpdl, publié le mardi 28 janvier 2014 17:25 - Mis à jour le jeudi 21 mai 2015 10:13

Retrouvez les interviews des acteurs du Programme Régional de Formation (PRF) sous la forme de courtes vidéos ou de textes. Cette page est mise à jour régulièrement.

Pour en savoir plus, consultez la présentation du Programme Régional de Formation 2015-2016.


DIRECTEUR CFA : Christian VERNE (CFA CMA 85)

  • Quel usage du PRF au sein de votre CFA et pour quels résultats ?
  • Quelle communication faites-vous autour du PRF ?
  • Quel est le rôle du COPIL du PRF ?

ANIMATEUR CFA : Sébastian CREUZET (CFA EN 49, Site Narcé)

  • Quel rôle d’un animateur d’une action pédagogique du PRF ?
  • Pourquoi devenir animateur d’une action pédagogique ? Quelles motivations ?
  • Quelles dynamiques de groupe observez-vous au sein des actions pédagogiques que vous animez ?

ANIMATEUR CFA : Julien GARNAVAULT (CFA MFR 49/72)

  • Quel rôle d’un animateur d’une action pédagogique du PRF ?
  • Quelles dynamiques de groupe observez-vous au sein des actions pédagogiques que vous animez ?
  • Quels résultats du PRF sur les enseignants-formateurs ?

ANIMATRICE EXTERNE : Delphine KERUZEC-FROMENTIN (IP2A)

  • Quels résultats du PRF sur la professionnalisation et la sécurisation des personnels des CFA ?
  • Comment produire des actions de formation adaptées aux attentes des stagiaires ?

FORMATRICE IP2A : Lamya BOUNEKHLA

  • Quelle(s) dynamique(s) de groupe observez-vous globalement au sein du PRF et spécifiquement dans le cadre de l’animation de vos actions ?Lamya BOUNEKHLA - Formatrice chez IP2A
  • Quelle perception avez-vous de la mise en place du PRF au sein des CFA ?
  • Quelle perception avez-vous des effets des actions de formation mises en place sur les parcours professionnels des stagiaires ?

ANIMATRICE SAIA : Régine COSTE (SAIA)

  • Quel fonctionnement du comité technique de suivi (CTS) ?
  • Quel effet levier du PRF sur la qualité de l’apprentissage en Pays de la Loire ?
  • Quelles dynamiques de groupe observez-vous au sein des actions disciplinaires du PRF ?

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe