Carte TIVA (12-25 ans)

Par Administrateur crpdl, publié le lundi 28 avril 2014 12:11 - Mis à jour le mardi 7 juillet 2015 09:11

Carte TIVA (12-25 ans) : pour 25 €, voyagez à moitié prix sur le réseau régional

Pour tous les jeunes de 12 à 25 ans.

Pour 25 € par an, bénéficiez de 50 % de réduction pour tous vos trajets en Pays de la Loire à bord des trains et autocars régionaux et des trains Intercités. Si vous êtes titulaire d’un abonnement Élèves Étudiants Apprentis (mensuel ou annuel), la carte TIVA est gratuite.

La carte TIVA c’est aussi 50 % de réduction valable sur tous vos déplacements entre la région des Pays de la Loire et les régions Poitou-Charentes, Basse-Normandie, Centre et Bretagne.

Les week-ends et jours fériés, vos amis aussi peuvent en profiter. 50 % de réduction pour vos accompagnateurs (jusqu’à 3 voyageurs maximum), quel que soit leur âge.

Pour vous procurer la carte, rendez vous dans les points de vente de la SNCF muni de :

• 1 photo d’identité,
  • 25 € pour l’achat de la carte (carte gratuite si vous êtes titulaire d'un abonnement mensuel ou annuel Élèves, Étudiants, Apprentis),
  • une pièce d’identité,

Le billet, valable 7 jours, doit être acheté en région des Pays de la Loire, en gare, sur distributeur automatique, sur votre mobile ou en ligne sur www.ter-sncf.com/paysdelaloire (à imprimer à domicile).

Plus d’informations sur www.ter-sncf.com/paysdelaloire ou auprès de Contact TER : 0 810 324 324 (prix d’un appel local).
À compter du 1er octobre, changement de numéro : 0 800 584 260 (appel gratuit depuis un poste fixe, un mobile ou une box), ouvert du lundi au vendredi, de 7h00 à 20h00.